USINE D'EMBALLAGE SUR MESURE PROFESSIONNELLE
10 ANS FOCUS SUR L'EMBALLAGE PAPIER, TEMPS DE PRODUCTION COURT, PRIX DIRECT USINE, ÉCHANTILLONS GRATUITS, PROTECTION DES DROITS D'AUTEUR, ASSURANCE QUALITÉ. 
PERSONNALISEZ VOS PROPRES CADEAUX POUR LUI / ELLE
IMPRIMER OU BRODER VOTRE PROPRE MOTIF, NOM, LOGO, PHOTOS SUR 100% ECO FRIENDLY, À PARTIR D'UNE SEULE PIÈCE
À PROPOS DE WENZHOU JIELAI
WENZHOU JIELAI, en tant qu'entreprise professionnelle de produits d'emballage en papier, a exporté des millions de produits d'emballage en papier personnalisés ou en gros (sac en papier, boîte en papier ...) dans plus de près de 50 pays au cours des 11 dernières années, avec une haute qualité, des prix compétitifs et 100% service satisfait, nous avons gagné plus de 20K de la confiance du client, et le nombre continue d'augmenter. Pour WENZHOU JIELAI, l'emballage en papier n'est pas seulement un morceau de sac ou de boîte, en fait c'est l'œuvre d'art la plus exquise qui peut créer beaucoup de beaux et de confort, nous nous efforçons de faire en sorte que chacun puisse profiter du confort de nos produits à un prix abordable et qualité durable.WENHZOU JIELAI pratique toujours la valeur des clients en premier, s'efforce de fournir aux employés une meilleure formation, plus d'avantages et de revenus, tout en revenant activement à la société, prône la production environnementale et aide plus de personnes dans le besoin, nous visons à rendre le monde un peu meilleur tout en faisant les choses que nous aimons.En savoir plus
Pourquoi nous choisir
UN MEILLEUR SERVICE

Offrez des prix compétitifs directs à l'usine, des échantillons gratuits, un temps de production court, commencez à partir de 1 pc, acceptez les commandes urgentes, un guichet unique produit toutes sortes de produits d'emballage en papier, une communication fluide, une garantie de remboursement à 100%, la protection des droits d'auteur.

MEILLEURE QUALITÉ

CFCC, papier certifié FSC, excellent travail d'impression réalisé par plus de 10 ans de travailleurs expérimentés.

TECHNOLOGIE AVANCÉE

Continuez à mettre à niveau le programme d'impression tous les quelques mois, à importer la dernière machine d'impression pour remplacer les machines obsolètes, à développer une technique d'impression avancée et des produits d'emballage en papier à la mode, continuez à former nos membres.

Protégez le bonheur

La beauté et la chaleur viendront comme promis

La chérie d'enfance, a grandi ensemble, un peu retenue, pas douée pour les mots, mais a été silencieusement à ses côtés.
Les deux ont marché ensemble à travers les blagues et les blagues de l'enfance, l'ignorance de la jeunesse, la bonne humeur de la jeunesse, et ils se sont accompagnés, ont ri et ont eu des larmes.
Tout le monde doit grandir. Elle n'est plus une enfant et a commencé à s'occuper de la boutique de desserts à la maison. Il est difficile pour les deux de passer du temps seuls.
SUIVEZ CHEF JEROME

Nous croyons au pouvoir du design et de la solidité.

Un travail concentré et acharné est la véritable clé du succès. Gardez les yeux sur l'objectif et continuez simplement à franchir la prochaine étape pour l'atteindre. Un travail concentré et acharné est la vraie clé du succès. Gardez les yeux sur l'objectif et continuez simplement à franchir la prochaine étape pour l'atteindre. Un travail concentré et acharné est la vraie clé du succès. Gardez les yeux sur l'objectif et continuez simplement à passer à l'étape suivante pour l'atteindre.
EN SAVOIR PLUS
CERTIFICAT DE QUALIFICATION
Ce que les clients disent de nous
Parce que les clients satisfaits sont notre priorité n ° 1, nous sommes fiers de présenter quelques témoignages récemment reçus.
FAIT CONFIANCE AUX MARQUES DE POINTE
VISITE & EXPOSITION CLIENTS

PROFESSIONAL CUSTOM PACKING  FACTORY
10-YEARS FOCUS ON PAPER PACKAGING, SHORT PRODUCTION TIME, FACTORY DIRECT PRICE, FREE SAMPLES, COPYRIGHT PROTECTION, QUALITY ASSURANCE. 
PERSONALIZED YOUR OWN GIFTS FOR HIM/HER
PRINT OR EMBROIDER YOUR OWN PATTERN, NAME, LOGO, PHOTOS ON 100% ECO FRIENDLY, START FROM ONE PIECE
ABOUT WENZHOU JIELAI
WENZHOU JIELAI as a professional paper packaging products company, has exported millions of custom or wholesale paper packaging products (paper bag, paper box... ) to more than nearly 50 countries in past 11 years, with high quality, competitive price and 100% satisfied service, we gained more than 20K of client's trust, and the number is still rising. For WENZHOU JIELAI, paper packaging is not just piece of bag or box, in fact it is the most exquisite work of art that can create many beautiful and comfort, we strive to make every one can enjoy the comfort of our products with affordable price and durable quality.WENHZOU JIELAI always practices the value of customers first, strives to provide employees better training, more benefits and income, while actively returning to society, advocates to environmental production and help more people in need, we aim to make the world little better while doing the things we like.Learn More
Why Choose Us
BETTER SERVICE

Offer factory direct competitive prices, free samples, short production time, start from 1 pc, accept rush order, one stop produce all kinds of paper packaging products, smooth communication, 100% money back guarantee, copyright protection.

BETTER QUALITY

CFCC, FSC certificated paper,, excellent printing work made by 10+ years experienced workers.

ADVANCED TECHNOLOGY

Keep upgrading printing program every few months, importing newest print machine to replace outdated ones, developing advanced print technique and trendy paper packaging products, keep training our stuff members.

Protect Happiness

Beauty And Warmth Will Come As Promised

The childhood sweetheart, grew up together, a little restrained, not good at words, but has been silently by her side.
The two walked together through the jokes and jokes of childhood, the ignorance of youth, the high spirits of youth, and they accompanied each other, laughed, and had tears.
Everyone has to grow up. She is no longer a child and started to look after the dessert shop at home. It is difficult for the two to have time alone.
FOLLOW CHEF JEROME

We believe in the power of design and strength.

Focused, hard work is the real key to success. Keep your eyes on the goal, and just keep taking the next step towards completing it.Focused, hard work is the real key to success. Keep your eyes on the goal, and just keep taking the next step towards completing it.Focused, hard work is the real key to success. Keep your eyes on the goal, and just keep taking the next step towards completing it.
LEARN MORE
QUALIFICATION CERTIFICATE
What Clients Say About Us
Because satisfied customers are our #1 priority, we are proud to feature some recently received testimonials.
TRUSTED BY LEADING BRANDS
CLIENTS VISIT & EXHIBITION